Conference de presse barea nicolas dupuis

Le deuxième match de préparation des Barea est totalement dans l’impasse

Par barea | Le 02/10/2020 | Commentaires (0)

La fédération Ghanéenne de Football vient d’officialiser leur choix pour le pays hôte du mondial 2022.

« LES BLACK STARS JOUERONT CONTRE LE QATAR,
LE PAYS HÔTE DU MONDIAL 2022 »

 


À 4 jours du début de regroupement prévu à Luxembourg, Madagascar n’a toujours pas réussi à boucler leur deuxième match de préparation, en vue de la reprise des éliminatoires de la CAN 2021 où les Barea affrontent les Éléphants de la Côte d’Ivoire en aller-retour, du 9 au 17 novembre prochain.


La fédération Ghanéenne de football a annoncé officiellement via leur site web que les Black Stars joueront un match amical avec le Qatar le 12 octobre prochain.


Une annonce qui a été reçue comme un véritable coup de massue chez les supporters des Barea qui ne rêvent qu’une chose, voir les Barea jouer, au moins un match avec une grande nation africaine de football.


Le Qatar remplacera donc la Guinée équatoriale qui a dû se désister dernièrement à cause des restrictions liées à la pandémie du COVID-19.


En stage en Turquie durant la fenêtre d’octobre laissée libre par la FIFA, le Ghana jouera un premier match le 9 octobre contre le Mali et enchaînera un deuxième, 3 jours après, le 12 octobre conte le Qatar à la place des Barea.

Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

BAREA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés