Fc lorient morel

L’arrivée de Jérémy Morel à Lorient a été officialisée aujourd’hui

Par barea | Le 08/06/2020 | Commentaires (0)

Annoncée depuis une semaine, l’arrivée de Jérémy Morel à Lorient a été officialisée aujourd’hui le 08.06.2020 à 20h30 par le club.

C’EST FAIT, JÉRÉMY MOREL EST DESORMAIS LORIENTAIS


Jérémy Morel, l’international malgache a signé un contrat d’un an plus une seconde option, lui donnant la possibilité de prolonger une année supplémentaire.


En fin de contrat avec le club Rennais, pisté par RC Lens et Brest, Jérémy Morel, l’international malgache de 36 ans, a opté pour FC Lorient, son club de début de carrière, promu en ligue 1.


Annoncée depuis une semaine, l’arrivée de Jérémy Morel à Lorient a été officialisée aujourd’hui le 08.06.2020 à 20h30 par le club. Jeremy Morel rejoint donc son homologue malgache du Barea de Madagascar, Thomas Fontaine, pour former une ligne défensive centrale à dominance malgache .


C’est une bonne nouvelle pour les Barea et Nicolas Dupuis, car cet engagement de Jérémy Morel avec FC Lorient va lui permettre d’avoir plus de temps de jeu, et jouer un rôle important dans un club promu où le challenge est de taille, avec le maintien à tout prix.
Jeremy Morel a débuté sa carrière professionnelle en 2003 avec le club L’orientais où il est resté jusqu’en 2011, avant de rejoindre Marseille après 231 matches.


Il était Vainqueur du Trophée des champions 2011 et dela Coupe de la Ligue2012, sous les maillots Olympiens.
Jérémy Morel aura joué plus de 150 matchs avec l’OM avant de rejoindre l’OL en 2015, termine vice-champion de France en 2016, et a participé à de nombreuses rencontres de Ligue des Champions ou d’Europa League.
Il s’agit donc d’un retour aux sources pour l’international malgache, formé au FC Lorient.


Une arrivée qui réjouit Christophe Pelissier, le coach lorientais, « Jérémy est un joueur d’une très grande expérience. Habitué aux luttes du haut de tableau de Ligue 1 et aux rencontres européennes, il est évident que Jérémy saura nous apporter son vécu, son leadership et son exigence du haut niveau. Son engagement sera également précieux pour notre effectif durant cette saison. Originaire de la région et formé au club, je suis persuadé que Jérémy donnera le meilleur de lui-même pour nous aider à nous maintenir en fin de saison » (FC Lorient du 08.06.2020)

Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

EXPATRIE MOREL TRANSFERT

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés