Ludovic ajorque barea

L’annonce de l’arrivée de Ludovic pourra tomber d’ici fin juin

Par barea | Le 01/04/2020 | Commentaires (0)

Le feuilleton Ludovic Ajorque continue, le meilleur joueur du Racing Club de Strasbourg aurait dit oui aux Barea.

« Ne rentrant pas dans le schéma tactique du sélectionneur français Didier Deschamps, Ludovic Ajorque semble bien avoir opté pour les Barea »


Selon l’information relayée par Maghreb Sport United, au cours de la deuxième semaine du mois de mars, « Ludovic Ajorque aurait dit oui aux Barea, mais pas avant la fin de la saison en ligue 1, histoire de rester bien concentré dans ses objectifs de fin de saison avec le club strasbourgeois »

Une fin de saison qui semble être décalée de deux à plusieurs mois, à cause de la crise du coronavirus qui frappe le monde entier de plein fouet, en ce moment ».

Le jeune attaquant de 25 ans du Racing Club de Strasbourg, auteur de 8 buts en ligue 1, pour la saison en cours, est tout près des Barea.
Tant attendu par les supporters des Barea, l’annonce de l’arrivée de Ludovic Ajorque n’est plus qu’une question de temps.


Avec Ajorque en pointe, Nicolas Dupuis a trouvé la perle rare qui va permettre aux Barea de rêver d’une double qualification CAN 2021 et mondial 2022.
Un défi qui semble bien à leur portée par rapport aux tendances du moment, en termes de résultats et qualité de l’équipe, aussi bien individuelle que collective.


Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

BAREA EXPATRIE AJORQUE

4 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Les commentaires sont clôturés