Jremey morel lorinet lyon championnat 2020

Jérémy Morel et Thomas Fontaine ont tenu en échec les Lyonnais

Par barea | Le 28/09/2020 | Commentaires (0)

Titulaires lors de la 5ème journée de la ligue 1, Jeremy Morel et Thomas Fontaine ont résisté à l’assaut Lyonnais.

« LA BONNE PRESTATION DE JÉRÉMY MOREL ET THOMAS FONTAINE,
AVEC LORIENT RASSURE LES BAREA »

 

Face à une grande équipe Lyonnaise emmenée par l’international hollandais Memphis Depay, Lorient, la nouvelle promue a fait un très bon match, en ouvrant le score à la 63ème minute, avant que Léo Dubois ne sauve l'OL d'une défaite avant le dernier quart d'heure (74e).

Malgré les diverses tentatives de l’attaque Lyonnaise, le bloc bas formé par les hommes de Christophe Pelissier, à l’instar des deux internationaux malgaches, Jérémy Morel et Thomas Fontaine, en défense, a bien fonctionné.

C’est une très bonne nouvelle pour les Barea qui vont affronter les éléphants de la côte d’Ivoire dans environ 6 semaines, pour un match aller-retour comptant sur les 3 ème et 4 ème journées des éliminatoires de la CAN 2021.

En guise des « vrais » matchs tests de préparation, contrairement aux Ivoiriens qui vont affronter la Belgique et le Japon en amical durant les fenêtres laissées libres par la FIFA, du 8 au 13 octobre. Les Barea doivent se contenter de la belle performance des joueurs en club et du regroupement avec le match contre le Swift Hesperange, club de première division luxembourgeoise.

Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

MOREL FONTAINE EXPATRIE

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés