Barea de madagasar vs burkina faso

C’est officiel, les Barea joueront leur deuxième match le 12 octobre, au Maroc.

Par barea | Le 03/10/2020 | Commentaires (0)

L’équipe nationale malgache jouera contre le Burkina Faso le 12 octobre. L’annonce a été faite cet après-midi par le sélectionneur Nicola Dupuis.

« Le feuilleton est terminé, les Barea clôtureront leur stage
par un match contre les Étalons le 12 octobre au Maroc »

 

Une très bonne nouvelle qui fait plaisir aux millions de supporters des Barea.
Toutes les conditions sont réunies pour que notre équipe nationale puisse jouer leur deuxième match, au Maroc. Un pays où la situation sanitaire est préoccupante. C’est le message que le sélectionneur français Nicolas Dupuis voulait transmettre dans sa publication, il y a quelques heures sur sa page Facebook.


Il n’a pas manqué de remercier :

  • le ministère des sports qui a permis financièrement de réaliser ce deuxième match capital pour la préparation des Barea, en vue de la double confrontation avec la Côte d’Ivoire au mois de novembre prochain,
  • Tarik, un ami et agent pour le Burkina,
  • et notamment, notre correspondant au Luxembourg, Justin Randriantsoaray et Sébastien Ranc pour leur travail acharné dans la préparation de ce stage d’une semaine et un jour.

Les Barea débuteront leur stage au Luxembourg le lundi 5 octobre avec une rencontre d’entraînement programmée le vendredi 09 contre une équipe de première division Luxembourgeoise, Swift Hesperange.


Ils iront par la suite au Maroc, du 10 au 13 octobre pour le grand match test du lundi 12 octobre, contre les Étalons de Burkina Faso, 59 ème mondial dans le dernier classement de la FIFA de septembre dernier.


Le sélectionneur a également signalé que grâce aux bonnes négociations qu’ils ont pu mener, l’offre initialement proposée a été nettement revue à la baisse.

Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

SELECTIONNEUR BAREA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés