Abel Anicet reprend le chemin de l’entraînement avec ses coéquipiers
Par
barea
|
Le 30/11/2018
| Commentaires (0)
l’international malgache, Abel Anicet, l’une des pièces maîtresses des Barea a repris le chemin de l'entraînement.
Les Barea peuvent compter sur le retour d'Abel Anicet lors du match retour contre le Sénegal au mois de mars 2019
Après 7 mois d’indisponibilité, suite à son opération pour une blessure de ligament croisé en avril dernier, Abel Anicet, l’international malgache, l’une des pièces maîtresses des Barea a repris depuis trois semaines, le chemin de l’entraînement avec ses coéquipiers, mais sans contact.
Il pense pouvoir être opérationnel dès la reprise de janvier 2019.
[Si dieu le veut, comme prévu, à partir de janvier tout est normal « Messsage posté par Abel Anicet sur sa page fb le 20.11.2018 »]
Dany RAKOTOARIMALALA
MAdagascar Football
ANICET
EXPATRIE
BAREA
Articles similaires
L’international malgache a retrouvé le chemin des filets, vendredi. Le Ludogorets Razgrad (Bulgarie) accueillait l’Akhmat Grozny (Russie), en match amical. À la onzième minute de jeu, il a obtenu un corner.
Le jeune gardien de 17 ans de l’équipe nationale malgache, Mathyas Randriamamy fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain retenus pour disputer la rencontre de la 2e journée de la phase de poules de l'UEFA Champions League face à Bekista Istanbul Basaksehir ce mercredi 28 octobre à 18h55 au Stade Fatih Terim.
Il
C’est le début d’une grande carrière dans l’élite pour ce jeune malgache de 17 ans.
Mathyas Randriamamy intégrera pour la première fois la liste des joueurs de la grande équipe de PSG, finaliste de la dernière ligue de champions, aux côtés de Navas, Neymar et Mbappé, pour affronter Dijon ce soir à 21H.
C’est le début d’une grande carrière dans l’élite pour ce jeune malgache de 17 ans.
Mathyas Randriamamy intégrera pour la première fois la liste des joueurs de la grande équipe de PSG, finaliste de la dernière ligue de champions, aux côtés de Navas, Neymar et Mbappé, pour affronter Dijon ce soir à 21H.
En 7 matchs du championnat de la division élite luxembourgeoise, Hakim Abdallah, l’ancien attaquant de l’équipe réserve nantaise est déjà à 5 buts.
Il n’a eu aucun mal à s’intégrer au sein de son nouveau club, le Swift Hesperange, avec un doublé dès son premier match officiel, à seulement une semaine de son arrivée.
William Gros, l’international malgache d’As Vitry a signé avec FC FLEURY Morengis.
L’annonce a été faite ce jour à 21 Heures par le Club.
William sera donc le troisième joueur malgache qui portera la couleur de FC FLEURY cette saison.
Le Sporting de Charleroi, véritable sensation de la saison !
Rien ne laissait pourtant présager d'une telle réussite pour les Zèbres, il a été l’un des hommes forts de Charleroi. Associé à Morioka, Marco Ilaimaharitra a évolué à un très haut niveau, permettant aux Zèbres d’arracher la troisième place !
Sylvio Ouassiero, l’arrière droit de Fola Esch, club de 1ère division du championnat Luxembourgeois a dit oui aux Barea.
Actuellement premier du championnat 2019-2020, Fola Esch, avec plus de 100 ans d’existence est le plus ancien club de football du Luxembourg.
Selon l’information relayée par Maghreb Sport United, au cours de la deuxième semaine du mois de mars, « Ludovic Ajorque aurait dit oui aux Barea, mais pas avant la fin de la saison en ligue 1.
Alexandre Ramalingom, le jeune attaquant de 26 ans du Royal Excelsior Virton, première division amateur Belge, Club numéro 1 de la province de Luxembourg depuis plusieurs décennies, vient de rejoindre les Barea.
Les commentaires sont clôturés