Alexandre ramalingom 1

Une victoire sans forcer pour les Barea de Nicolas Dupuis face au Swift

Par barea | Le 10/10/2020 | Commentaires (0)

Un premier match parfait pour les Barea, 10 mois après leur dernière apparition lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021

« LES 4 NOUVEAUX ONT ÉTÉ FABULEUX
POUR LEUR 1ÈRE SÉLECTION AVEC L’ÉQUIPE NATIONALE MALGACHE »

 

Les Barea ont fait preuve d’efficacité et de confiance dès l’entame de match, face au Swift Hesperange, club de 1ère division Luxembourgeoise, actuel 6ème au classement du championnat.

Il n’aura fallu que 6 bonnes minutes aux protégés de Nicolas Dupuis et de Florian Mulot pour marquer leur premier but par le biais du jeune attaquant de 22 ans, Hakim Abdallah.

Les deux nouveaux attaquants des Barea ont tous participé à la fête, et c’était au tour de Alexandre Ramalingom, la nouvelle recrue de Sedan (N2 France) de doubler la mise 8 minutes après.

Voavy Paulin a alourdi le score à la 56ème minute de jeu avant que Alexandre Ramalingom inscrit son deuxième but à la 66ème minute.

Auteur d’un doublé pour sa première sélection en équipe nationale, Alexandre Ramalingom semble bien parti pour assurer l’attaque malgache avec Hakim.

Les Barea se sont trouvés rapidement dans le confort et ont ralenti leur jeu sans trop forcer.

Des changements ont été logiquement opérés par le coach après le 3ème but de Voavy Paulin pour essayer de tenter plusieurs combinaisons et aussi tester la forme de tous les joueurs.

Le Swift Hesperange a inscrit leur seul but de la rencontre à la 66ème minute.

Sylvio Ouassiero a également fait une belle présentation très rassurante pour sa première sélection.

Hery Bastien, le nouveau numéro 10 des Barea, un peu discret, s’est fait tout de même remarqué par ses quelques accélérations qui pourront faire la différence après quelques temps de jeu et d’automatisme.

Zotsara Randriambololona, entré en deuxième mi-temps avec William Gros et Mario Bakary, ses deux coéquipiers de FC Fleury 91, a fait le retour gagnant avec une prestation assez prometteuse.

Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

CAN 2021 SYLVIO BASTIEN ALEXANDRE HAKIM

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés