Hskt

Un club Calédonien recherche une école de foot pour un partenariat

Par barea | Le 24/05/2020 | Commentaires (0)

Un grand club Calédonien, engagé dans des actions à écocitoyenneté recherche une école de foot pour un projet de partenariat.

Il N'Y A « PAS DE LIMITE» TEL EST LE LEITMOTIV DE HSKT


Hskt caledonie projet de partenariat a madagascar 1

Créé en 1967, Hienghène Sport Koi Theen (HSKT), club de football amateur dans la Province Nord de la Nouvelle-Calédonie sur le continent Océanie, joue en Superligue depuis 2008.

Une histoire de ballon rond jamais arrivé, HSKT est le seul club calédonien qui a gagné O’ligeu avec un parcours hors pair pour avoir réalisé un triplé en 2019 (Coupe – Champion et O’ligue).

HSKT a eu donc la chance de participer à la Coupe du monde des clubs de champion à Quatar au mois de décembre 2019.
Le club a dans son palmarès, vainqueur de la coupe Calédonienne à trois reprises (2013-2015-2019), 3 titres de Champion Calédonienne (2015 – 2017 – 2019) et le titre de Champion de l’Océanie (O’ligue) 2019.



Le club est déterminé de franchir les frontières pour développer ensemble son école de football par le biais d’un projet de partenariat avec une école de football à Madagascar, afin de partager autrement, à travers le sport, des valeurs footballistiques, culturelles et environnementales. Cette future collaboration pionnière entre HSKT (Nouvelle-Calédonie) et une école de football à Madagascar, sera unique dans son genre pour rayonner la Francophonie dans les régions Indopacifiques.

Si vous êtes intéressés par ce projet ambitieux, merci d’envoyer votre demande à :


Cliff KANVA, Directeur Général Adjoint de HSKT,
Courriel: sport@mairie-hienghene.nc
Copie à dany.rakotoarimalala@gmail.com , madagascar.football@gmail.com


Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés