Nicolas dupuis 5

Tour d’horizon de nouvelles des Barea avec Madagascar Football

Par barea | Le 09/07/2020 | Commentaires (0)

Beaucoup de nos expatriés ont repris le chemin de l’entraînement ces dernières semaines.

« Madagascar Football vous fait le tour des dernières informations autour des Barea après les plusieurs mois d’arrêt imposés par la pandemie de Covid-19»

 

 

 

Jerome mombris

Jérôme Mombris

Interrogé par Ma Ligue2, Jérôme Mombris, l’international malgache de GF38, en pleine forme, exprime sa joie de retrouver le terrain et l’ambiance du vestiaire. Il parle également de sa grande satisfaction pour le recrutement intelligent opéré par son club, et il va tout faire pour faire passer les valeurs du GF38 aux nouvelles recrues «tout donner, mouiller le maillot, se battre pour le copain ».
 
 

Jeremy morel 1

Jérémy Morel

Jérémy Morel a fait son premier entraînement avec son nouveau club le FC Lorient à l’Espace FCL de Kerlir, le mercredi 1er juillet. Il se joint à son coéquipier des Barea, Thomas Fontaine. L’association en défense de ces deux internationaux malgaches, dans le club FC Lorient, nouvellement promu en Ligue 1 cette année, est une très bonne nouvelle pour les Barea.
Les deux Joueurs auront logiquement beaucoup de temps de jeux ensemble qui leur permettra de créer des automatismes, des complémentarités et des confiances mutuelles dans un championnat de haut niveau où le challenge est de taille.
 
 

Thomas fontaine 1

Thomas Fontaine

Le défenseur des Barea est en pleine forme et a, également, déjà pris le chemin de l’entraînement, un peu plus tôt que son nouveau coéquipier Jérémy Morel. Thomas Fontaine a fait une très belle saison avec son club et beaucoup participé à la monté en première division du club Lorrain.
 
 

Hery bastien

Hery Bastien

Le futur meneur de jeux des Barea, Hery Bastien, a fait une première saison exceptionnelle avec le club de Linfield FC. Sacré champion de l’Irlande, Hery Bastien affirme avec fierté «J’ai signé à Linfield pour gagner un titre et nous l’avons fait ». Un vrai leader qui va beaucoup apporter pour les Barea version CAN 2021.
 
 

Lalaina nomenjanahary 6

Lalaina Nomenjanahary

Le joueur de Paris FC, Lalaina Nomenjanahary, fait partie de ceux qui ont repris le Chemin de l’entraînement tôt, après l’arrêt imposé par la pandémie du COVID-19. Le milieu terrain offensif des Barea est en pleine forme et affiche ses grandes motivations pour entamer la nouvelle saison 2020-2021.
 
 

Romain metanire 2

Romain Métanire

Le défenseur malgache de Minnesota United FC est prêt pour la reprise de la saison de la Major League Soccer qui a débute le mercredi 8 juillet, avec une phase de groupe qui se jouera jusqu’au 23 juillet. Il vient de prolonger son contrat avec Minnesota United FC jusqu'en 2022.

 

Nicolas dupuis fc fleury 91

« Le sélectionneur Nicolas Dupuis et ses rencontres avec les joueurs de Barea de la région parisienne »

 

 

En France depuis deux semaines, après avoir rencontré, il y a quelques jours, le joueur malgache de Paris FC, Lalaina Nomenjahary, dit Bolida, le sélectionneur Nicolas Dupuis a rendu visite, le mercredi 8 juillet, aux joueurs malgaches de FLeury91, Zotsara Randriambololona, William Gros et Mario Bakary. Ils sont tous en pleine forme d’après le coach, en affirmant par ailleurs que « la blessure de Zotsara n’est plus qu’un mauvais souvenir ». Il a organisé une réunion de travail avec Flo, le préparateur physique et Olivier, l’un des kinésithérapeutes des Barea, aujourd’hui, dont l’objectif principal est de travailler les différents points d’amélioration des conditions physiques des joueurs en vue des prochains matchs éliminatoires de la CAN 2021 et le mondial 2022, prévus normalement pour les mois d’octobre et novembre 2020.


Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

BAREA SELECTIONNEUR MONDIAL 2022 CAN 2021

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés