Sylvio ouassiero

Sylvio Ouassiero, le latéral droit de Fola Esch rejoint les Barea

Par barea | Le 21/04/2020 | Commentaires (0)

L’annonce de l’arrivée de Sylvio Ouassiero a été faite hier soir par le sélectionneur Nicolas Dupuis

Sylvio Ouassiero, l’arrière droit de Fola Esch, club de 1ère division du championnat Luxembourgeois a dit oui aux Barea.


Actuellement premier du championnat 2019-2020, Fola Esch, avec plus de 100 ans d’existence est le plus ancien club de football du Luxembourg.
Sylvio Ouassiero, ce jeune homme de 25 ans, 1,76m, né à Saint-Benoit (La Réunion), d’origine malgache, renforcera la ligne défensive malgache dès les prochains matchs des Barea pour la double confrontation avec les Eléphants de la Côte d'Ivoire, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.

Formé à l’AJ Auxerre, Sylvio Ouassiero a déjà joué avec l’équipe de France U17, U18, U19 et U20 avec au compteur 14 sélections et 2 buts au total. Sa dernière participation avec l’équipe de France U20 date de 20 septembre 2013, lors d’un match amical contre le Rwanda, score (0-0).

L’annonce de l’arrivée de Sylvio Ouassiero a été faite hier soir par le sélectionneur Nicolas Dupuis, sur sa page Facebook « Je cherchais un latéral polyvalent pour compléter le groupe. J’ai le grand plaisir de vous annoncer que Sylvio Ouassiero a accepté de nous rejoindre ».
Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

EXPATRIE BAREA SYLVIO

2 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés