Nicolas dupuis entraineur

Les préparatifs pour la reprise des éliminatoires de la CAN 2021

Par barea | Le 17/09/2020 | Commentaires (0)

Le sélectionneur Français des Barea profite de la fenêtre laissée libre par la FIFA, début octobre, pour roder la sélection malgache.

« AU PROGRAMME : UN STAGE ET UN MATCH DE PRÉPARATION»

 

La déclaration du sélectionneur des Barea, Nicolas Dupuis, est claire et précise, mettant en garde les critiques mal fondées, à son égard, de certain individu qu’il le classe « DE PSEUDO JOURNALISTE VIEILLISSANT ».

Des propositions ont été adressées à l’attention de la FMF qui, a le pouvoir de trancher à propos de l’organisation d’un stage et d’un match de préparation.
Le sélectionneur n’a pas manqué de remercier le comité exécutif qui, n’a manifesté aucune objection par rapport à sa demande.

La priorité est avant tout la cohésion et l’intégration des nouveaux, souligne-t-il.
Le sélectionneur semble plus favorable pour un regroupement d’une semaine, afin de pouvoir travailler les automatismes sur le terrain et la vie de groupe.

Enfin, l’organisation d’un match amical dans l’hexagone semble trop coûteuse et difficile à réaliser, compte tenu des complications liées à la pandémie du COVID-19.

Dernière bonne nouvelle La FMF vient de valider, ce matin, la demande du séléctionneur au sujet du match amical qui, sera organisé au Portugal , et opposera les Barea au Burkina-Faso.

Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

SELECTIONNEUR CAN 2021

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés