Mario Bakary, l’international malgache rejoint le FC Fleury 91
Par
barea
|
Le 31/01/2020
| Commentaires (0)
Agé de 31 ans, Mario Bakary, le latéral gauche des Barea rejoint le FC Fleury en provenance de la Tamponnaise.
Mario Bakary est désormais le troisème international malgache qui évolue au sein du club FC Fleury 91.
L’ancien joueur de l’ASSM Elgeco plus et de Fosa Juniors rejoint Zotsara Randriambololona et Njiva Rakotoharimalala au FC Fleury 91, Club de nationale 2 en France, après un court passage au club Réunionnais de la Tamponnaise où il évoluait depuis février 2019.
Agé de 31 ans, Mario Bakary joue au poste de Défenseur latéral gauche et compte 13 sélections avec l’équipe nationale malgache depuis sa première sélection en 2016.
TRANSFERT
EXPATRIE
Articles similaires
L’annonce a été faite ce week-end sur le site web des Bohemians, Hery Bastien, en fin de contrat avec Linfield au mois de juillet prochain, finira la saison avec l’un des clubs les plus titrés de l’Irlande, avec 11 titres de champion d’Irlande et 7 coupes d’Irlande à son palmarès.
L’attaquant malgache de 31 ans, Carolus Charles Andriamahitsinoro, qui a brillé lors de la dernière CAN 2019 en Égypte avec l’équipe nationale malgache se lance dans un nouveau projet avec le club Al Qadsiah Al-Khubar FC, nouvellement promu en League one de la Saudi Pro League Arabie Saoudite.
Hakim Abdallah est désormais le deuxième joueur international malgache évoluant dans le championnat Luxembourgeois, division supérieure, avec Sylvio Ouassiero (Fola Esch, 4ème du championnat 2019-2020).
William Gros, l’international malgache d’As Vitry a signé avec FC FLEURY Morengis.
L’annonce a été faite ce jour à 21 Heures par le Club.
William sera donc le troisième joueur malgache qui portera la couleur de FC FLEURY cette saison.
Jérémy Morel, l’international malgache a signé un contrat d’un an plus une seconde option, lui donnant la possibilité de prolonger une année supplémentaire.
A la surprise générale, Njiva Rakotoharimalala, le numéro 10 des Barea, rejoint à nouveau le championnat Thaïlandais après un passage éclair de 5 mois au sein du club français de la nationale 2, FC Fleury 91.
Après Njiva Rakotoharimalala, Jeremy Morel, Thomas Fontaine et Ibrahim Amada, c’est au tour de Dimitry Caloin, le grand Bari de 1m92 d’annoncer aujourd’hui son départ de SO Cholet France pour rejoindre le Rhône où il a signé avec le FC Ville Franche Beaujolais (FCVB), un club de national 1.
Le co-capitaine des Barea, Ibrahim Amada, auteur du superbe but contre la RDC en huitième de finale de la CAN 2019, l’un des meilleurs buts de la compétition, quitte l’Algérie après 8 ans d’expérience où Il a successivement joué au JS Kabylie, l’AS Khroub, l’USM El Harrach et l’ES Sétif, avant de rejoindre Mouloudia Cl
Le FC Lorient est heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de Thomas Fontaine (28 ans, 7 matches de Ligue 1 Conforama, 157 matches de Domino’s Ligue 2, 1 but), le défenseur central du Stade de Reims. L’international malgache s’engage pour 3 années avec les Merlus soit jusqu’en juin 2022.meilleures équipes africaines ex
« Je suis très enthousiaste et fier de rejoindre le Stade Rennais F.C, s’est-il déclaré à la suite de cette signature. Je vais faire du mieux possible pour apporter mon expérience au club. J’avais plusieurs sollicitations, mais sportivement, je me voyais plus ici. »
Les commentaires sont clôturés