Marco ilaimaharitra

Marco Ilaimaharitra marque ses points avec Charleroi SC

Par barea | Le 05/08/2020 | Commentaires (0)

Annoncé pour un départ sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain des Barea bénéficie de l’ultime confiance de Karim Belhocine

« Opéré de son problème de pubalgie, en mai dernier, Marco Ilahimaharitra est désormais prêt pour le premier match de Jupiler Pro League du samedi 8 août prochain »

 
Arrivé en provenance de FC Sochaux en 2017, l’international Malagasy, Marco Ilaimaharitra, auteur du superbe but de la première victoire des Barea en CAN 2019, gravit les échelons et fait partie des pièces maîtresses de l’entraîneur algérien de Charleroi SC, Karim Belhocine.

En trois ans, Marco Ilaimaharitra, incontournable aux yeux de son entraîneur est promu vice-capitaine de son équipe. Il fait partie de l’équipe-type alignée pour la nouvelle saison 2020-2021, dans sa position de milieu de terrain habituel.

Marco Ilaimaharitra a participé aux 6 des 9 matchs de préparation que son club a joué depuis le mois de juin dernier. Bien qu’il soit au point de sa forme, il n’est pas encore au niveau de son rendement habituel [Ndlr].

Sauf coup de théâtre de dernières minutes, Marco Ilaimaharitra restera pour une saison de plus avec son club de Charleroi SC.
Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

EXPATRIE MARCO

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés