Madagascar, un grand pas vers la qualification pour le CHAN 2020
Par
barea
|
Le 22/09/2019
| Commentaires (0)
Barea B, Un grand pas vers la qualification au troisième tour des éliminatoires du CHAN 2020.
Une victoire 1 à zéro face aux namibiens, but marqué par Besna à la quatre vingt treizième minute.
En s’imposant sur le score d’un but à zéro, à domicile, devant la Namibie, ce dimanche 22 septembre 2019, les Barea B ont pris une option pour la qualification à la phase finale du CHAN 2020 (l’équivalent de la CAN mais réservée aux joueurs évoluant au pays).
Le but de la victoire a été marqué par Besna dans le temps additionnel.
Le match retour aura lieu dans un mois en Namibie, le 20 octobre 2019 prochain.
MADAGASCAR FOOTBALL
Dany Rakotoarimalala
CHAN 2020
BAREA
Articles similaires
Les Barea B ont réussi leur premier match dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020, une rencontre continentale de football, réservée uniquement aux joueurs locaux.
Une victoire 1 à zéro face aux mozambicains, but marqué par Arnaud à la quatre vingt treizième minutes.
les Barea, pour leur première phase finale, ont épaté tout le monde grâce à leur football offensif et leur fraîcheur
Les footballeuses des Bareas ne ménagent pas leur effort pour offrir à #Madagascar de belles victoires ! Heureux de leur avoir remis une prime en récompense de leur performance. Rdv en 2020 pour de nouvelles victoires grâce au sport Malagasy.
L'équipe nationale malgache a été recomposée par le dernier ranking 2019 de la FIFA, publiée ce jeudi 19.12.2019 à 12h30.
Les Barea ont gagné 58 points et font partie des dix nations ayant enregistré les meilleures progressions de l'année au classement FIFA, au même titre que l'Algérie et le Nigeria.
Madagascar rentrera en lice dès le mois de mars prochain pour la première journée des éliminatoires de la coupe du monde qui, se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022.
Madagascar gagne 4 places dans le dernier classement FIFA publié ce jeudi 28 novembre 2019.
Approché pour la première fois en 2018 par l’équipe nationale malgache, après leur qualification pour la CAN 2019, le cas de Ludovic Ajorque refait surface depuis le récent départ en retraite du capitaine emblématique, Faneva Ima Andriatsima.
De par son excellent parcours avec l’équipe nationale malgache, lors de la dernière CAN qui, s’est déroulée en Egypte cette année, et l’excellent début des Barea dans les éliminatoires de la CAN 2021, Nicolas Dupuis fait partie des grands favoris des dix prétendants au titre de « Coach of the year », édition 2019
Madagascar, la révélation rafraîchissante de l’année fait la surprise et figure parmi les 5 nominés
Pour que nos joueurs puissent être à l’aise et développer un bon football, Madagascar Football soutient et défend, sans condition, l’appel lancé, ce jour, par le sélectionneur national, au nom des Barea, réclamant l’accélération de la rénovation totale du stade de Mahamasina (la pelouse et l’enceinte dans sa globalité)
Les commentaires sont clôturés