Le football comme un vecteur de croissance et de cohésion sociale
Par barea | Le 21/11/2019 | Commentaires (0)
Le succès des Barea est le résultat logique d’un formidable travail de qualité mené par le coach Nicolas Dupuis et son staff.
Le peuple malgache est sur le nuage, et le rêve éveillé continue, dans l’esprit de faire mieux et encore mieux.

Le football est le sport le plus populaire, capable de tout changer, tout basculer avec des effets directs et immédiats, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Le succès actuel des Barea est incontestablement une belle vitrine pour le pays qu’il faut à tout prix l’utiliser au profit du développement, en accélérant les efforts d’investissement qui s’y rattachent.Le peuple ne doit pas être pris en otage par des conflits d’ordre politique. Les intérêts suprêmes du pays et du peuple doivent s’imposer.
Aussi pour maintenir la bonne dynamique qui anime actuellement notre équipe nationale, et améliorer l’automatisme dans le jeu, la programmation des matchs amicaux dans les mois à venir s’imposent, peu importe le prix à payer.
Le contenu intégral de la publication du sélectionneur, au nom des Barea, sur sa page Facebook"

Les joueurs ont été exemplaires, impliqués, concentrés, courageux et talentueux. Même si la route est encore longue, ensemble nous allons arriver à notre objectif de nous qualifier pour la prochaine Can. Je tiens à dire au nom des Barea, qu'il est tout de même temps de refaire totalement le stade de mahamasina. .
La priorité à la pelouse car nos joueurs sont plus à l'aise sur un bon terrain
Mais sans oublier l'enceinte dans sa globalité. Nos supporters ont besoin de sécurité, de confort. Ils le méritent. Vous l'avez compris, nous demandons aux instances de réfléchir à la réfection totale du stade. Merci à vous."Crédit Photos : PRESIDENCE DE MADAGASCAR - FMF -RIJASOLO
Dany RAKOTOARIMALALA
MADAGASCAR FOOTBALL
Les commentaires sont clôturés