Barea burkina faso 2020

Madagascar a été battu de justesse par les Étalons du Burkina Faso.

Par barea | Le 13/10/2020 | Commentaires (0)

Privés de quelques joueurs cadres, les Barea de Madagascar ont démontré qu’ils étaient toujours compétitifs et laissaient beaucoup d’espoir.

« LA DÉFAITE DES BAREA EN AMICAL HIER
NE REMET PAS EN CAUSE LEUR QUALITÉ ET LEUR CHANCE DE QUALIFICATION POUR LA CAN 2021 »

 

Les Barea ont perdu, mais toutefois ils ont montré qu’ils peuvent toujours être compétitifs, même en l’absence de plusieurs joueurs cadres.

Retenons ce que le sélectionneur a dit après le match « Ils sont tombés ce jour contre une belle équipe du Burkina, et ils ont montré qu’on pouvait maintenant compter sur un groupe beaucoup plus large et homogène qu’à la Can »

Les Étalons ont ouvert le score à la 33ème minute par Bertrand Traoré. Mais il n’aura fallu que 9 minutes pour les Barea d’égaliser sur un pénalty tiré par Marco Ilaimaharitra (44ème).

En seconde période, les Étalons ont de nouveau trouvé le chemin des filets sur un corner (64ème).

Le match était toute fois équilibré dans son ensemble.

Il faut noter que 5 joueurs cadres des Barea ont manqué cette rencontre, à savoir, le capitaine Abel Anicet Andrianantenaina, Carolus Charles Andriamahitsinoro, le meilleur buteur des Barea lors de la CAN 2019, Ibrahim Amada, le Meilleur Joueur étranger du championnat algérien 2018, Romain Métanire, l’un des meilleurs défenseurs de MLS, Jérôme Mombris, actuellement deuxième de L2 avec GF38.

Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

CAN 2021 BAREA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés