Hakim abadallah

Hakim, l'attaquant de Swift pourra être l’une des révélations Barea 2020-2021

Par barea | Le 07/10/2020 | Commentaires (0)

Hakim Abdallah, la nouvelle recrue de Swift Hesperange de cet été, sera très attendu pour sa 1ère sélection avec les Barea.

« L’un des meilleurs buteurs du championnat luxembourgeois,
Hakim Abdallah, pourra être le nouveau pilier de l’attaque malgache»

 

Le début laborieux de Hakim Abdallah avec Swift Hesperange, club de première division du championnat Luxembourgeois, est une très bonne nouvelle pour le sélectionneur français Nicolas Dupuis et les Barea.

En 7 matchs du championnat de la division élite luxembourgeoise, Hakim Abdallah, l’ancien attaquant de l’équipe réserve nantaise est déjà à 5 buts. Il n’a eu aucun mal à s’intégrer au sein de son nouveau club, le Swift Hesperange, avec un doublé dès son premier match officiel, à seulement une semaine de son arrivée. Le club est 6ème du classement avec 11 points à la 7ème journée du championnat. Un très bon début pour un club nouvellement promu.

« JE SUIS CONTENT DE FAIRE PARTIE DU PROJET SWIFT HESPERANGE »

 

C’est en ces termes que Hakim a évoqué son transfert et son début avec le Swift Hesperange, lors d’une interview réalisée par Yannis Bouaraba.

« JE VEUX MONTRER AUX PERSONNES QUI M’ONT FAIT VENIR ET LES PERSONNES AUTOUR DE MOI QU’ILS ONT FAIT LE BON CHOIX »

 

Ambitieux et doté d’un bon mental, cet ancien U16 et U19 de l’équipe de France, de mère malgache et de père comorien, a été également courtisé par la sélection comorienne, mais il a préféré opter pour le pays de sa maman.

Formé à Brest, passé par Stock City et l’équipe réserve du FC Nantes avant de rejoindre Luxembourg cet été, Hakim Abdallah manifeste sa joie et sa fierté de faire partie de la sélection malgache.

[Merci à notre ami Justin Randriatsoaray qui a facilité l’arrivée et l’intégration de Hakim au sein de Swift Hesperange].

Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

HAKIM EXPATRIE

3 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Les commentaires sont clôturés