Jérôme Mombris poursuit l'aventure avec Grenoble
Par
barea
|
Le 18/01/2020
| Commentaires (0)
En fin de contrat en juin prochain, Jérôme Mombris a d’ores et déjà prolongé son contrat au sein du club isérois.
Auteur de 35 matchs (3 passes décisives) la saison dernière et alors qu’il a joué tous les matchs en intégralité cette saison (20 sur 20), Jérôme Mombris est un des joueurs les plus réguliers depuis son arrivée dans la capitale des Alpes.
Désireux de s’inscrire dans le projet grenoblois, le défenseur latéral de 32 ans a donc prolongé son contrat au GF38.
Source : Grenoble Foot
MOMBRIS
EXPATRIE
Articles similaires
La défense Grenobloise emmenée par son capitaine du jour, Jérôme Mombris, a tenu en échec la machine d’attaque Clermontoise (14 buts inscrits sur leurs 4 derniers matchs du championnat de ligue 2).
On sait que Clermont tourne fort mais on va se déplacer avec toutes les ambitions logiques et normales de se qualifier
Mené sur le score de 2-0, le GF38 et Jérôme Mombris arrachent le nul dans le temps additionnel, et conservent leur invincibilité à domicile.
La deuxième journée de ligue 2 est marquée essentiellement par la victoire éclatante de GF38 de Jérôme Mombris, devant le FC Toulouse, sur le score de 5 buts à 3.
Interviewé au micro du Dauphiné, le défenseur des Barea, Jérôme Mombris, est très content du résultat, sans pour autant s’enflammer.
La solidité de l’équipe actuelle reflète la bonne entente et le fruit d’un travail collectif bien rodé.
“Comme je l’ai souvent dit on avait tendance à ne pas tout réaliser ce qu’il se passait sur place en Égypte parce qu’on était qu’entre nous, on n’avait pas forcément de recul par rapport à tout cela et on a vraiment pris conscience des choses lorsqu’on a fait notre retour à Madagascar. Et c’est là qu’on a pu partager a
Le latéral gauche du GF38 Jérôme Mombris fait partie des 20 joueurs retenus par le sélectionneur des Barea Nicolas Dupuis.
L’annonce a été faite ce week-end sur le site web des Bohemians, Hery Bastien, en fin de contrat avec Linfield au mois de juillet prochain, finira la saison avec l’un des clubs les plus titrés de l’Irlande, avec 11 titres de champion d’Irlande et 7 coupes d’Irlande à son palmarès.
Une victoire obtenue dans le dernier quart d’heure de la rencontre, grâce aux rentrées des deux remplaçants Rayan Ravelon et Lenny Pintor qui ont montré beaucoup d’envie.
Une grande frustration pour les supporters du club de Minneapolis qui a bien débuté le match et mène 1-0 à la pause.
La deuxième période a été une véritable douche froide pour le Minnesota United FC qui, a été abandonné par le latéral droit des Barea, sorti sur blessure à la 60ème minute.
Les coéquipiers de Romain Mé
Les commentaires sont clôturés