Gf38 jerome mombris

Jérôme Mombris, auteur d’une passe décisive sur le premier but Grenoblois

Par barea | Le 11/01/2021 | Commentaires (0)

Mené sur le score de 2-0, le GF38 et Jérôme Mombris arrachent le nul dans le temps additionnel, et conservent leur invincibilité à domicile.
Le GF38 de Jérôme Mombris monte
à la 3e place dans le classement de la Ligue 2


Malmené samedi au stade des Alpes lors de l’avant-dernier match de la 19e journée de la ligue 2, le GF38 a souffert face à l’AJ Auxerre, un prétendant au Top 5 de la ligue 2.

Le match démarrait en faveur de l’AJ Auxerre qui a trouvé le chemin du filet dès la première occasion par le Bihan à la 23e.

Les protégés de Jean-Marc Furlan creusent l’écart à la 50e minute de jeu, sur un superbe but de Hamza, suivi dans la foulée d’un penalty raté par Le Bihan, arrêté par Brice Maubleu.

Les hommes de Philippe Hinschberger n’ont rien lâché, et Achille a inscrit le premier but Grenoblois à la 79e sur une passe décisive de l’international Malagasy, Jérôme Mombris, après un bel débordement sur le flanc gauche.

Un scénario complètement fou et une fin de match époustouflante, avec un AJ Auxerre réduit à 10 à la 85e par l’expulsion d’Aly Ndom.

Le but de l’égalisation est signé Loïc Nestor dans le temps additionnel à la 93e qui a permis aux Grenoblois de garder leur invincibilité à domicile. Score final 2-2. .
Dany Rakotoarimalala
Madagascar Football

MOMBRIS EXPATRIE

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés