Hery bastien barea

Hery Bastien, le meilleur joueur de la league one Irlandaise rejoint les Barea

Par barea | Le 16/01/2020 | Commentaires (0)

D'origine malgache, Hery Bastien, le milieu de terrain de Linfield, champion d'Irlande en titre, rejoint l'équipe nationale malgache.

Un renfort de taille pour les Barea de Madagascar, le jeune milieu de terrain de Linfield a répondu positivement à l'appel de Nicolas Dupuis.

Formé au PSG, Hery Bastien, le joueur français d'origine malgache, a été déjà appelé deux fois en équipe de France U18.
Il a débuté en pro à outre-manche et commencé sa carrière de footballeur professionnel en Angleterre, avant de rejoindre les championnats irlandais, où il a évolué en division 2 et une.

Hery Bastien est passé successivement par Rochdale, Carlisle United, Accrington Stanley, Limerick et Waterford avant de rejoindre Linfield, le champion en titre de la première division irlandaise avec un contrat de deux ans (A noter que Signer un contrat de deux reste un cas rare en Irlande).

Hery Bastien à été également nommé meilleur joueur de la saison 2018 avec Waterford.

Hery Bastien portera le numéro 10 et animera l’attaque malgache.
Dribbleur d’exception avec une parfaite maîtrise de balle à la brésilienne dans le style de Marcello de Real Madrid. Hery Bastien s’intégrera facilement et efficacement dans le style de jeu offensif pratiqué par le sélectionneur Français Nicolas Dupuis.
Une aubaine pour la sélection malgache qui a pris une nouvelle dimension depuis son succès historique à la dernière CAN, en Egypte, et notamment son entrée fracassante dans les éliminatoires de la CAN 2021.


VOIR SA FICHE


Dany RAKOTOARIMALALA
MADAGASCAR FOOTBALL

Bastien Héry Waterford fc Season 2018 League of Ireland Premier Division

BAREA EXPATRIE BASTIEN

5 votes. Moyenne 3.60 sur 5.

Les commentaires sont clôturés