L international malagasy hakim abdallah

Hakim Abdallah, le nouveau numéro 9 des Barea, rejoint le Swift Hesperange

Par barea | Le 14/08/2020 | Commentaires (0)

L’international Malagasy, Hakim Abdallah, a trouvé un point d’entente avec Swift Hesperange, après avoir échoué lors de ses deux premiers tests.

« HAKIM ABDALLAH A SIGNÉ POUR UN CLUB DE PREMIÈRE DIVISION LUXEMBOURGEOIS »

 

C’est une très bonne nouvelle pour le sélectionneur français Nicolas Dupuis et les Barea.

Appelé pour la première fois en sélection, en février dernier, pour remplacer le départ du capitaine emblématique des Barea, Faneva Imah Andriatsima, parti en retraite internationale depuis novembre 2019. Hakim Abdallah, en fin de contrat avec l’équipe réserve de F.C. Nantes, a eu des grandes difficultés pour trouver un club.


Ses deux essais du mois de juillet dernier, avec l’US Concarneau (Club de National France) et le RFC Liège (Belgique) n’ont pas abouti.

Bien que le test avec le club de RFC Liège ait été très concluant, avec un triplé de l’attaquant malgache, pour sa première titularisation. Le club belge n’a pas donné suite pour des raisons extra-sportives.

Tout est maintenant dans l’ordre pour le nouveau numéro 9 des Barea. Hakim Abdallah est désormais le deuxième joueur international malgache évoluant dans le championnat Luxembourgeois, division supérieure, avec Sylvio Ouassiero (Fola Esch, 4ème du championnat 2019-2020).

Le FC Swift Hesperange est un club de première division en Luxembourg, fondé en 1916, vainqueur de la coupe de Luxembourg en 1990. Le club est actuellement 12 ème au classement du championnat de la saison 2019-2020.

Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

EXPATRIE HAKIM TRANSFERT

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés