William gros 2

FC Fleury 91 vient d’annoncer l’arrivée de William Gros

Par barea | Le 20/06/2020 | Commentaires (0)

William Gros, l’international malgache d’As Vitry a signé avec FC FLEURY Morengis.

William Gros et Zotsara Randriambololona pour l'attaque de FC FLEURY


William Gros, l’international malgache d’As Vitry a signé avec FC FLEURY Morengis. L’annonce a été faite ce jour à 21 Heures par le Club.


William sera donc le troisième joueur malgache qui portera la couleur de FC FLEURY cette saison.
Il évolue en attaque au côté de Zotsara Randriambololona.

C’est une très bonne occasion pour les deux compères de pouvoir espérer être appelés, à nouveau, en sélection, en cas de bon résultat et belle performance. La concurrence au sein de l’attaque malgache est assez rude, et seule une belle performance en club permettra d’assurer une place en sélection.

William Gros a été convoqué par l' équipe nationale de football de Madagascar le 11 août 2018. Il a fait ses débuts professionnels pour Madagascar lors d'une victoire de qualification 1-0 de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 contre la Guinée équatoriale le 16 octobre 2018.



L'ANNONCE DE L'ARRIVÉE DE WILLIAM GROS PAR FC FLEURY 91


Le FC Fleury 91 est heureux de vous annoncer la signature de l'attaquant et international malgache de 28 ans, William Gros.

Natif d'Aubervilliers, William a été formé au club professionnel du Havre AC. Il jouera d'ailleurs quelques matchs avec l'équipe réserve à 17 ans seulement.
À l'âge de 18 ans, il s'envolera pour l'Ecosse et le club de première division de Kilmarnock FC afin de signer le premier contrat professionnel de sa jeune carrière. Il y restera quatre saisons pour un total de cinquante-six rencontres jouées.
Lors de la saison 14/15, il s'engagera avec le club anglais de Oldham Athletic AFC. Une aventure peu concluante. William se relancera en France au Toulouse Rodéo FC lors de la saison 15/16. Il restera seulement six mois dans le club toulousain puisqu'il rejoindra, pour la suite de la saison, le club professionnel Thaïlandais de Bangkok FC.
En 2016, il reviendra en France pour s'engager avec l'AS Vitré Football (N2) avec qui il fera des débuts timides mais remarqués avec huit rencontres et inscrira de nouveau trois buts en championnat. C'est lors des deux dernières saisons que William prendra définitivement ses marques. Lors de la saison 18/19, il participera à trente-deux rencontres, vingt-cinq en étant titulaire, et inscrira huit buts. La saison dernière, il a joué dix-sept rencontres pour huit buts également inscrits.
Lors de l'édition 18/19 de la coupe de France, William se fera remarquer en inscrivant le but réducteur face à Lyon-Duchère. Alors mené 2-0 avec Vitré, William réduira le score. Le club breton se qualifiera ensuite pour les quarts de finale grâce à un but à la 93e minute. Au tour précédent, il aura été grand artisan de l'exploit retentissant face à son club formateur, Le Havre (3-0).
Côté international, l'attaquant Barea a connu sa première sélection avec Madagascar le 16 octobre 2018 lors des qualifications pour la coupe d'Afrique des Nations contre la Guinée Équatoriale. En juin 2019, il aura l'honneur d'être appelé pour représenter son pays lors de la CAN 2019 en Egypte. Une merveilleuse épopée pour Madagascar qui s'est hissé jusqu'en quart de finale de la compétition et ce, pour la première participation de son histoire.
https://www.fcfleury91.fr

Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

BAREA EXPATRIE TRANSFERT

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés