Barea de madagascar 2

Débuts réussis en championnat pour les joueurs de Barea

Par barea | Le 28/08/2020 | Commentaires (0)

Les expatriés malgaches affichent la bonne forme pour l’ouverture du championnat 2020-2021.

« TOUR D’HORIZON : FC LORIENT, PARIS FC, TROYES, CHARLEROI, SWIFT HESPERANGE... »

 

Jeremy morel fc lorientFC Lorient, le nouveau promu a fait une belle sensation pour son premier match en ligue 1, face au RC Strasbourg de Ludovic Ajorque. Une défense très attractive, avec l’incontournable titularisation du défenseur international malgache, Jérémy Morel, le plus capé et le plus titré du club. Son compatriote, Thomas Fontaine a suivi l’intégralité du match sur le banc. Match remporté par par FC Lorient sur le score de 3-1.

Rayan ravelomanantsoaL’ESTAC, le club de division 2 française, de Rayan Ravelomanantsoa a également réussi son premier match de championnat, en battant Le Havre sur le score de 2 buts à 0, sur un doublé de Levi Lumeka (78e, 90e+2). L’international malgache a joué l’intégralité du match.

William gros 2William Gros qui venait de rejoindre cet été, Zotsara Randriambololona et Mario Bakary au FC Fleury Morengis, club de division 2 française , a également ouvert son compteur pour son premier match du championnat, contre Saint-Malo. Il a été l’auteur du but de l’égalisation de Morengis.
Match remporté par Fleury 91 sur le score de 2-1

Lalaina nomenajahary paris fc 1Le Paris FC a fait une entrée fracassante en championnat de deuxième division française, en s’imposant 3 à 0 devant le Football Club Chambly, sur le stade Pierre-Brisson de Beauvais, avec la titularisation du milieu de terrain Lalaina Nomenjahary. Et une bonne nouvelle ne vient jamais seule, l’international malgache figure également dans la liste des dix joueurs nominés pour le Trophée de la Meilleure Révélation africaine pour la saison 2019-2020, décerné par l’Orange Football Club.

Hakim abdallah hesperangeHakim Abdallah, la nouvelle recrue de Swift Hesperange a frappé fort pour son premier match officiel en championnat première division Luxembourgeois en inscrivant un doublé pour la confrontation avec Differdange, le plaçant en tête du classement des meilleurs buteurs du championnat Luxembourgeois. Swift Hesperange s’est imposé sur le score de 3-1.

Marco ilaimaharitraLe RC Charleroi de Marco Ilaimaharitra fait un début en fanfare dans le championnat de 1ère division Belge, Jupiler Pro League. Avec 3 matchs et 3 victoires, le RC Charleroi, deuxième du classement, est à égalité 9 points avec le premier, Beerschot VC Anvers qui, le devance par différence de buts.
L’international malgache fait partie intégrante de l’équipe type de l’entraîneur Tunisien, Karim Belhocine, pour cette saison


Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

MOREL LALAINA MARCO RAYAN HAKIM

2 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

Les commentaires sont clôturés