Nicolas Dupuis, sélectionneur de Madagascar, a enfin signé son contrat
Par
barea
|
Le 08/03/2019
| Commentaires (0)
| BAREA
En poste depuis 2017, le Français Nicolas Dupuis a enfin régularisé sa situation contractuelle avec la Fédération malgache (FMF).
Nicolas Dupuis est engagé jusqu'en juillet, après la CAN
Le sélectionneur de l'équipe nationale de football, Nicolas Dupuis a signé son contrat. Le contrat court jusqu'à la fin de la CAN 2019, en juillet. Pour rappel, il dirige la sélection malgache depuis 2017, mais n'avait pas de contrat.
L'Equipe - [07.03.2019]
SELECTIONNEUR
BAREA
Articles similaires
Pour défier les Ivoiriens ( 61ème mondial dans le dernier classement FIFA) en matchs aller-retour, comptant dans les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2021. Nicolas Dupuis s’appuie sur une liste sans surprise composée de 24 expatriés et u seul joueur local, avec le retour logique de Zotsara Randriambo
L’équipe nationale malgache jouera contre le Burkina Faso le 12 octobre. L’annonce a été faite cet après-midi par le sélectionneur Nicola Dupuis.
« Le feuilleton est terminé, les Barea clôtureront leur stage par un match contre les Étalons le 12 octobre au Maroc »
Interviewé par Madagascar Foot actu au sujet de l’éventuel remplacement du capitaine Abel Anicet, forfait pour blessure, le sélectionneur français des Barea, Nicolas Dupuis affirme que le délai de convocation étant déjà dépassé et qu’une nouvelle convention ne semble plus être envisagée, à l’exception du cas de Dax qui
« Madagascar Football vous fait le tour des dernières informations autour des Barea après les plusieurs mois d’arrêt imposés par la crise de Coronavirus »
Les 4ème et 5ème journées des éliminatoires de la CAN 2021, opposant Madagascar - Côte d’Ivoire s’annoncent très chaudes.
La récente déclaration de Serge Aurier, le latéral Ivoirien de Tottenham, dans un Tweet récemment supprimé « On va les chicoter les Malagasy ! » [Ndlr] a fait le tour des réseaux sociaux.
« Nos joueurs ont eu le mérite de bien entamer cette campagne de qualification en prenant 6 points. Mais il faut être lucide par rapport à la qualité supérieure de la Côte d’Ivoire. Surtout, ils sont dos au mur, car ils n’ont que 3 points pour le moment. Même si la Côte d’Ivoire nous bat les deux fois, nous avons encor
Questionné au sujet de la double confrontation avec la Côte d’Ivoire, dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2021.
Nicolas Dupuis, avec sa double casquette de sélectionneur et consultant du ministère de la jeunesse et du sport (MJS) a dévoilé sa stratégie et ses plans d’actions lors de la conférence de presse le mercredi 12 février 2020.
Le sélectionneur de l’équipe nationale malgache, Nicolas Dupuis, également Directeur Technique National, aura toutes les cartes en main pour mettre en œuvre le grand projet de développement du football à Madagascar, conformément aux priorités du président, consistant à faire du football une vitrine et une fierté nation
De par son excellent parcours avec l’équipe nationale malgache, lors de la dernière CAN qui, s’est déroulée en Egypte cette année, et l’excellent début des Barea dans les éliminatoires de la CAN 2021, Nicolas Dupuis fait partie des grands favoris des dix prétendants au titre de « Coach of the year », édition 2019
Les commentaires sont clôturés