Barea classement fifa 2020

Les Barea se hissent dans le TOP 20 des meilleures sélections africaines

Par barea | Le 16/10/2020 | Commentaires (0)

Les Étalons qui ont battu la RDC 3-0 (12 ème) et les Barea 2-1, occupent désormais la 10 ème position au classement des sélections africaines.

« BAREA, UNE SÉLECTION QUI
FAIT REDOUTER LES GRANDS DE L’AFRIQUE »

 

Les Barea de Madagascar ne cessent de grimper dans les échelons du classement FIFA des meilleures sélections africaines.
Intégrer le Top 20 Africain, avec plusieurs absents, est une marque de reconnaissance mondiale de notre équipe nationale.
C’est tout simplement le fruit du travail de Nicolas Dupuis, son staff et des joueurs que Madagascar Football tient à saluer au nom des 25 millions de malgaches qui suivent en permanence avec admiration et fierté leur équipe nationale.

« LE MEILLEUR RESTE À VENIR
Hery Bastien »

 

C’est le message publié par notre nouveau numéro 10, Hery Bastien, sur sa page Facebook après le stage de Luxembourg et Maroc.
L’intégration des 4 nouveaux sélectionnés des Barea s’est passée dans des bonnes conditions.
Il s’agit de Hakim Abdallah, Alexandre Ramaligom, Hery Bastien et Sylvio Ouasserio.
Ils n’ont pas manqué de manifester leur joie et leur fierté de faire partie de l’équipe nationale malgache, à l’instar de Sylvio Ouasserio sur une interview réalisée par Clicanoo.fr. « J'ai rarement vu un groupe qui vit aussi bien, avec une telle complicité entre tous les joueurs »

Les deux matchs amicaux effectués durant le stage de ce mois d’octobre ont, avant tout, pour objectif d’intégrer les nouveaux et les familiariser dans le système de jeu des Barea afin de pouvoir créer de l’automatisme dans le jeu.

L’objectif est atteint et le sélectionneur est déjà rivé vers la double confrontation avec la Côte d’Ivoire prévue au mois de novembre prochain.

Tous les voyants sont au vert et Madagascar est de toute évidence sur la bonne voie vers une deuxième qualification consécutive à la plus prestigieuse compétition africaine de football, la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

FIFA BAREA

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés