Alexandre ramalingom

Alexandre Ramalingom,l'attaquant d'Excelsior Virton rejoint les Barea

Par barea | Le 11/02/2020 | Commentaires (0)

De mère malgache, Alexandre Ramalingom a été suivi par Nicolas Dupuis depuis quelques années.

Alexandre Ramalingom, le meilleur joueur de la ligue Méditerranéenne de Football 2018 avec Marignane Gignac F.C, rejoint les Barea


Alexandre Ramalingom, le jeune attaquant de 26 ans du Royal Excelsior Virton, première division amateur Belge, Club numéro 1 de la province de Luxembourg, vient de rejoindre les Barea.


Excelsior Virton était, depuis plusieurs décennies, le club de passage de nombreuses stars de football avant d’intégrer la division élite européenne. On peut citer entre autres, Thomas Meunier (PSG), Renaud Emond (Standard de Liège), Timothy Castagne (Atalanta Bergame).


Alexandre Ramalingom, a fait ses débuts en France où il est passé successivement par AC AJACCIO, Marignane G FC et AS Béziers avant de rejoindre la Belgique.


Alexandre Ramalingom, avec 20 réalisations inscrites en National 2, a été élu meilleur joueur de la ligue Méditerranéenne de Football 2018 avec Marignane Gignac F.C., et a permis à ce dernier de monter en national du championnat français.


De mère malgache, Alexandre Ramalingom a été suivi par Nicolas Dupuis depuis quelques années. Il est le troisième joueur à vocation offensive qui a répondu positivement aux sollicitations du sélectionneur pour renforcer l’attaque malgache.


Au même titre que Hery Bastien, Hakim Abdallah, Alexandre Ramalingom va intégrer l’équipe nationale malgache dès le prochain grand rendez-vous de mars contre la Côte d’ivoire.

L'arrivée de ces trois nouveaux joueurs rentrent dans le cadre de la politique de rajeunissement des effectifs menée par le sélectionneur national depuis l'épopée de la CAN 2019


Dany RAKOTOARIMALALA
MADAGASCAR FOOTBALL

ALEXANDRE EXPATRIE BAREA

3 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Les commentaires sont clôturés