Serge aurier

À 17 jours du match aller Côte d’Ivoire Madagascar, la tension monte d’un cran.

Par barea | Le 10/03/2020 | Commentaires (0)

Les 4ème et 5ème journées des éliminatoires de la CAN 2021, opposant Madagascar - Côte d’Ivoire s’annoncent très chaudes.

Serge Aurier, l’habitué aux provocations


La récente déclaration de Serge Aurier, le latéral Ivoirien de Tottenham, dans un Tweet récemment supprimé « On va les chicoter les Malagasy ! » [Ndlr] a fait le tour des réseaux sociaux.

Une promesse trop ambitieuse qui s’adresse aux ivoiriens, en pleine doute pour leur sélection, depuis le début des éliminatoires de la CAN 2021.

Pendant que Serge Aurier, l’habitué aux provocations, s’amuse à charrier les supporters des Barea. Les hommes de Nicolas Dupuis montent en puissance sur le terrain, à l’instar de Romain Métanire, auteur de très belles prestations avec le Minnesota United (deux victoires en deux journées de Major League Soccer (MLS) et de Marco Ilaimaharitra, décisif avec le Sporting de Charleroi, auteur du deuxième but de son club le week-end dernier.


Bien que les éléphants de la Côte d’Ivoire partent favoris dans cette double confrontation qui les oppose aux Barea, la sélection malgache, de nature modeste, qui mise sur la stabilité et la continuité, peut une nouvelle fois créer la surprise et se diriger tout droit vers une qualification, avec la première place du groupe.


Dany RAKOTOARIMALALA
Madagascar Football

BAREA SELECTIONNEUR CAN 2021

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés