Romain metanire barea

Romain Metanire, sélectionné pour le traditionnel All Star Game

Par barea | Le 31/07/2019 | Commentaires (0)

Romain Metanire fait partie des 26 joueurs en MLS sélectionnés pour le traditionnel All Star Game qui se tiendra cette année à Orlando.

Métanire fait l’honneur de toute une nation, et porte haut le flambeau de Madagascar grâce à son talent inégal.

Retour aux affaires pour Romain Métanire en saison régulière de Major League Soccer (MLS), après un parcours historique avec les Barea de Madagascar à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, en Egypte.

La forme pour le latéral droite

16ème match de la saison pour Romain Métanire, ce dimanche, son club du Minnesota United FC était opposé à l’Allianz Field de Saint Paul, la formation des Vancouver Whitecaps.

Une rencontre assez fermée de la part des 2 équipes, le match n’a livré que quelques occasions rares de part et d’autres. Les joueurs de Minnesota ont été quelque peu maladroits en ne cadrant qu’un seul des 16 tirs tentés.

Romain Métanire a lui aussi tenté un tir, sans trouver le cadre. Mais l’essentiel du jeu qu’il a étalé lui a permis d’obtenir le titre de joueur du match.

D’autres part, un autre grand rendez-vous prestigieux attend encore l’international Malagasy pour ce mercredi. En effet, il fait partie des 26 joueurs en MLS sélectionnés pour le traditionnel All Star Game qui se tiendra cette année à Orlando.

Métanire fait l’honneur de toute une nation, et porte haut le flambeau de Madagascar grâce à son talent inégal.

afriquepanorama.com [31.07.2019]

EXPATRIE METANIRE

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés