Nicolas dupuis

Reconduit jusqu’en 2023 et nommé DTN, Nicolas Dupuis restera t-il avec le FC Fleury?

Par barea | Le 19/09/2019 | Commentaires (0)

Le club FC Fleury a fermement démenti l’annonce du départ avorté par le média malgache, du départ de Nicolas Dupuis de Fleury.

Prolongé pour quatre ans à la tête des Barea avec en prime le poste de Directeur Technique Nationale « DTN », Nicolas Dupuis restera t-il à la tête de l’équipe première du FC Fleury 91?

Beaucoup de questions se posent sur l’avenir de Nicolas Dupuis au sein du FC Fleury 91, depuis l’annonce officielle du nouveau président de la fédération malgache de football, Raoul Rabekoto, de sa nomination au poste de Directeur Technique Nationale « DTN », hier et sa reconduction pour 4 ans à la tête de l’équipe nationale.

Le club FC Fleury a fermement démenti l’annonce du départ avorté par le média malgache, du départ de Nicolas Dupuis de Fleury. Nicolas Dupuis a signé un contrat pour trois ans avec le club et restera l’entraîneur de l’équipe National 2 jusqu’au terme de son contrat.

Le communiqué du FC Fleury 91 : « Par ce présent communiqué, le club souhaite clarifier la situation de Nicolas Dupuis, entraîneur de l’équipe première du FC Fleury 91. Dans un premier temps, nous sommes fiers et nous félicitations, Nicolas Dupuis, pour sa reconduction à la tête de l’équipe Nationale de Madagascar pour quatre ans, et en prime la place de Directeur Technique National (DTN). Cependant, le club dément fermement l’information parût sur certains médias sur le « départ » de Nicolas Dupuis de Fleury. Nous vous informons que ce dernier est en contrat de trois ans avec le FCF91 et continuera à œuvrer au poste d’entraîneur de l’équipe National 2. Comme convenu initialement à son arrivée au club, il est pour lui, important d’être en contact avec les championnats Européens, il continuera à partager son temps entre Madagascar et Fleury. »

Madagascar Football
Dany Rakotoarimalala

BAREA SELECTIONNEUR MONDIAL 2022

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire