Rayan raveloson champion de france 2021 avec estac

Rayan Raveloson est sacré champion de ligue 2 2020-2021 avec Troyes

Par barea | Le 10/05/2021 | Commentaires (0)

Polyvalent et très régulier avec Troyes durant la saison, Rayan Raveloson intégrera l’élite du football français, la saison prochaine
«Rayan Raveloson et Troyes retrouvent la ligue 1,
Trois ans après leur relégation en 2è division »


Avec leur victoire de 2-0 face Dunkerque, ce samedi 08 mai, dans le cadre de la 37è et avant dernière journée du championnat, Troyes et Rayan Raveloson disposent 5 points d’avance sur leur dauphin Clermont, et seront assurés d’être premiers et promus ligue 1 la saison prochaine.

Ryan Raveloson, le jeune international malgache de 24 ans est l’un des joueurs les plus utilisés par Laurent Battles.

Il se distingue par sa capacité à pouvoir évoluer sur plusieurs postes, aussi bien en défense, comme en milieu, voire même parfois en attaque.

La remontée du club en ligue 1 est avant tout le fruit d’une solidarité et de la régularité d’un groupe soudé, tout au long de la saison (23 victoires, 8 nuls et 6 défaites en 37 journées).

Avec City Football Group, le nouvel actionnaire majoritaire qui, a pris la commande du club l’automne dernier, l’Estac peut voir grand et rester durablement dans la première division.

Après Thomas Fontaine et Jérémy Morel, Rayan Raveloson sera le troisième joueur de la sélection malgache qui évolue en division élite française, la saison prochaine.
C’est une très bonne nouvelle pour le nouveau sélectionneur des Barea, Eric Rabesandratana.

Dany Rakotoarimalala
Madagascar Football

RAYAN EXPATRIE

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés