Jeremy morel transfert stade rennais

L'international malgache Jérémy Morel signe à Rennes

Par barea | Le 17/07/2019 | Commentaires (0)

Je suis très enthousiaste et fier de rejoindre le Stade Rennais F.C, s’est-il déclaré à la suite de cette signature.

L’ancien défenseur lyonnais Jérémy Morel (35 ans), arrivé en fin de contrat dans le Rhône le 30 juin dernier, s’est engagé pour une saison avec le Stade rennais.

La lutte bretonne a enfin trouvé son vainqueur. Courtisé par plusieurs clubs de sa région natale, dont Brest et Lorient, Jérémy Morel a finalement décidé de rejoindre Rennes. Le défenseur de 35 ans a paraphé un contrat d’une saison avec le SRFC, dixième du dernier championnat de Ligue 1 et récent vainqueur de la Coupe de France.
« Je suis très enthousiaste et fier de rejoindre le Stade Rennais F.C, s’est-il déclaré à la suite de cette signature. Je vais faire du mieux possible pour apporter mon expérience au club. J’avais plusieurs sollicitations, mais sportivement, je me voyais plus ici. »

Jeremy morel signe pour rennes

Un nouveau projet européen

L’international malgache, qui disputait jusqu’à jeudi dernier la Coupe d’Afrique des nations avec sa sélection, n’a donc pas traîné pour quitter le marché des agents libres. Avec le Stade rennais, il aura de nouveau l’occasion de disputer une coupe d’Europe, à sa plus grande joie.
« C’est un vrai retour aux sources, s’est-il félicité. Quand j’étais jeune, lors de ma formation à Lorient, le Stade Rennais était le gros club breton. On le voit évoluer d’année en année, notamment depuis la prise de fonction du Président. Un virage a été pris et j’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice. C’est une chance pour moi de pouvoir encore jouer l’Europe cette année. »

Avec l’Olympique lyonnais, Jérémy Morel aura disputé un total de 139 matchs, dont 105 de Ligue 1. Après plus de 40 rencontres jouées durant ses trois premières saisons, il avait vu son rôle se réduire au sein de la défense lyonnaise, au point de ne figurer qu’à la troisième place dans la hiérarchie des centraux. À l’issue de la dernière opposition de l’OL la saison dernière, il avait ainsi déclaré au micro d’OLTV : « J’ai passé de très belles années ici. Je vais garder les meilleurs moments passés dans ce club. Je suis très heureux de ma période à l’OL. »

Source : Olympique--et--lyonnais-com.cdn.ampproject.org - 17.07.2019

EXPATRIE MOREL TRANSFERT

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire