Barea benin la compo

Madagascar - Bénin : La compo probable selon Madagascar Football

Par barea | Le 01/09/2021 | Commentaires (0) | MONDIAL

Madagascar reçoit le Bénin ce jeudi 2 octobre 2021 à 18H, en marge de la première journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022.
« Madagascar - Bénin, le premier test d’Eric Rabesandratana,
Le sélectionneur par Intérim de l’équipe nationale malagasy »

Le match se déroulera à huis clos, à Mahamasina, dans le nouveau stade Barea flambant neuf, entièrement rénové et qui peut accueillir jusqu’à 40.000 spectateurs.

Intronisé en avril dernier à la tête de la sélection malgache pour remplacer le départ de Nicolas Dupuis à la suite de la débâcle des éliminatoires de la CAN 2022, Eric Rabesandratana sera soumis à une obligation de résultats pour ses deux premiers matchs à la tête des Barea pour ne pas mettre en danger la chance de qualification de l’équipe.

Un autre résultat que la victoire ce jeudi 2 septembre pourrait fragiliser sérieusement Éric Rabesandratana pour la continuité de son aventure à la tête de la sélection.

Pour ces deux premiers matchs contre le Bénin le 02 septembre et la Tanzanie le 07 septembte, le coach de Madagascar et son Staff ne pourront, malheureusement, pas compter sur deux de leurs Joueurs cadres, Jérémy MOREL et Marco ILAIMAHARITRA, tous les deux blessés.

« La compo probable des Barea pour le match à domicile contre le Bénin
Selon Madagascar Football »

Rayan raveloson 1 RAYAN
RAVELOSON

24 ANS

L.A. Galaxy
[MLS]
Los angeles galaxy
Loic lapoussin ¨LOÏC
LAPOUSSIN

25 ANS

Saint-Gilloise (L2 Belgique) Logo saint gilloise
 
 
 
 

Dany Rakotoarimalala
Madagascar Football

MONDIAL 2022 BAREA RABESANDRATANA

3 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés