Barea vs benin

Éliminatoires du mondial 2022, Un mauvais départ pour Éric Rabe

Par barea | Le 06/09/2021 | Commentaires (0) | MONDIAL

Les Barea de Madagascar se sont inclinés à domicile face aux Écureuils du Bénin (0-1).
«Éliminatoires du mondial 2022,
les Barea sont derniers du groupe J »

Absents de la prochaine CAN 2022, les Barea de Madagascar, quarts de finaliste de la dernière CAN 2019, ont débuté la campagne des éliminatoires du mondial 2022 avec une défaite.

Malmenés dès l’entame de match, les Barea ont encaissé un but par un coup de tête de l’attaquant de Brest, Steve Mounié, sur un corner tiré à la 22ème minute de jeu.

Malgré une très bonne deuxième mi-temps des Barea, avec une fin de match haletante, les hommes d’Eric Rabesandratana n’ont pas réussi à trouver le chemin du filet.

L’entrée de Carolus Andriamahitsinoro à la place de Voavy Paulin et d’Alexandre Ramalingom à la place de Hakim Abdallah ont apporté un changement positif dans la l’attaque malgache, mais n’ont rien changé dans le score.

Avec 3 points les Écureuils de Bénin se trouvent seuls en tête devant la Tanzanie et la RDC 1 point. Madagascar est dernier du groupe avec 0 point.

Arrivé à la tête des Barea en avril dernier pour remplacer le sélectionneur français Nicolas Dupuis, Eric Rabesandratana se trouve déjà fragilisé à cause de cette défaite à domicile face au Bénin.


Dany Rakotoarimalala
Madagascar Football

BAREA MONDIAL 2022 RABESANDRATANA

2 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés