Coupe de france jerome mombris

GF38 et Mombris se sont qualifiés pour les 32e de finale de la coupe de France

Par barea | Le 20/01/2021 | Commentaires (0)

Jérôme Mombris, titulaire au poste d’ailier gauche et capitaine, est à l’origine du but Grenoblois à la 32e.
« Jérôme Mombris est à nouveau
à l’origine du but Grenoblois »

La défense Grenobloise emmenée par son capitaine du jour, Jérôme Mombris, a tenu en échec la machine d’attaque Clermontoise (14 buts inscrits sur leurs 4 derniers matchs du championnat de ligue 2).

L’international malgache de GF38 a été décisif ce mercredi 20 janvier face à Clermont Foot, en marge du 8e tour de la coupe de France.

Avec du temps gâchis par un vent très violent, associé à l’état désastreux de la pelouse du stade Gabriel-Minpied, le match n’a pas débuté dans des bonnes conditions.

Le premier but est signé Grenoblois à la 32e sur un corner mal dégagé, décroché par le défenseur gauche des Barea, Jérôme Mombris.
Le ballon a touché le poteau avant de rebondir sur le dos du gardien Clermontois Oupatine Djoco et franchir la ligne (0-1).

L’avantage Grenoblois n’a durée qu’une bonne minute. Les Clermontois ont égalisé à la 33e minute sur une belle frappe pleine lucarne d’Esteban Salles (1-1).

Les deux clubs n’arrivent pas à se départager jusqu’à la fin du temps réglementaire.
Il fallait aller jusqu’à la séance de tirs au but pour que le GF38 décroche la victoire, grâce à un excellent Esteban Salles qui a arrêté 2 tirs Clermontois (2 tab 4).

Le coach Grenoblois Hinschberger se réjouit de la victoire de son équipe. « Cette qualification est un vrai bol d’air. »

Les Grenoblois recevront l’AS MONACO au Stade Des Alpes le 9 ou 10 février prochain.

Crédit photo : GF38

Dany Rakotoarimalala
Madagascar Football

EXPATRIE MOMBRIS

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés