Alexandre ramalingom cssa

Le CSSA, emmené par son buteur Ramalingom se qualifie pour les 8e

Par barea | Le 06/03/2021 | Commentaires (0)

Le CS Sedan Ardennes s’est imposé sur le score de 2-0 sur le terrain de Saint-Louis Neuweg, ce samedi, en 16e de finale de la coupe de France.
« Alexandre Ramalingom, l’international malgache de CSSA compte désormais
5 BUTS EN 4 MATCHS DE LA COUPE DE FRANCE »


Les deux équipes se sont séparées sur un score neutre à la première mi-temps. Les Sedanais ont trébuché en Alsace pendant un 45 mn sur une pelouse difficile de Saint-Louis Neuweg.

C’est après la pause que Sedan a fait la différence avec le réalisme de son incontournable buteur, Alexandre Ramalingom, qui a ouvert le score à la 74e en reprenant la frappe de Géran repoussée par Aïssi-Kédé (0-1, 74e).

Le capitaine Aziz Dahchour a enfoncé le clou et validé la qualification, en prenant un ballon dans les pieds de Varsovie pour inscrire le but de la victoire 0-2, 85e).

L'international malgache, Alexandre Ramalingom, était également sur le point de réaliser un doublé et alouridr le score à la 89e minute, sur une frappe qui venait longer la ligne du but de Saint Saint-Louis.

Avec 5 buts en 4 matchs, l'international malgache pointe deuxième des meilleurs buteurs de la coupe de France, édition 2020-2021.

CS Sedan Ardennes et Alexandre Ramalingom connaîtront leur adversaire lors du tirage au sort des huitièmes de finale, programmé lundi soir vers 23 heures.
Dany Rakotoarimalala
Madagascar Football

EXPATRIE ALEXANDRE

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés