Lalaina nomenjanaharyfin de contrat avec le paris fc

Lalaina Nomenjanahary, dit BOLIDA, n’a pas été renouvelé par PARIS FC.

Par barea | Le 22/06/2021 | Commentaires (0)

Le nouveau coach parisien Thierry Laurey a dirigé sa première séance d’entraînement hier sans Lalaina Nomenjanahary.
«C’EST LA FIN DE L’AVENTURE PARISIENNE
POUR BOLIDA »

En fin de contrat avec le club Parisien, Lalaina Nomenjanahary, l’international malgache de 35 ans ne rentrait pas dans l’effectif du nouveau coach Parisien, Thierry Laurey, et se retrouvait actuellement sans club.

Au même titre que Florian Martin, Lalaina Nomenjanahary fait donc partie des joueurs cadres en fin de contrat qui n’ont pas eu de proposition de renouvellement de la part de Paris FC, cette année. Ce qu’a annoncé ce lundi 21 juin 2021, dans la rubrique Sports, le journal parisien.

Cette fin de l’aventure parisienne de Lalaina Nomenjanahary, après 5 saisons sous la couleur de Paris FC, pourrait également anticiper sa retraite internationale après 47 sélections et 5 buts avec l’équipe nationale malgache (du 25.03.2007 à ce jour).

En provenance de l’AJESAIA (2006-2009), le milieu de terrain malgache débarque en France et signe un contrat d’un an avec le club d’Avion avant de rejoindre la division élite sous la couleur de RC Lens où il est resté 5 ans de 2011 à 2016.

Il a par la suite signé avec le Paris FC (club de deuxième division) où il est également resté 5 saisons de 2016 à juin 2021.

Avec 133 matchs de ligue 2 joués avec le PFC, Lalaina Nomenjanahary fait partie des cinq joueurs les plus capés de l'histoire du club ( NDLR).

Dany Rakotoarimalala
Madagascar Football

EXPATRIE LALAINA

2 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés