Thomas fontaine a fc lorient

L'international malgache, Thomas Fontaine, rejoint le FC Lorient

Par barea | Le 30/07/2019 | Commentaires (0)

L’international malgache s’engage pour 3 années avec les Merlus soit jusqu’en juin 2022.

Le défenseur central qui sort d’une belle aventure avec la sélection de Madagascar à la CAN (quarts de finale) va apporter son expérience et son leadership à l’effectif des Merlus.

Le FC Lorient est heureux d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de Thomas Fontaine (28 ans, 7 matches de Ligue 1 Conforama, 157 matches de Domino’s Ligue 2, 1 but), le défenseur central du Stade de Reims. L’international malgache s’engage pour 3 années avec les Merlus soit jusqu’en juin 2022.

Passé par Tours, Auxerre et Clermont où il portait le brassard de capitaine, Thomas Fontaine a découvert la Ligue 1 la saison dernière avec Reims. Le défenseur central qui sort d’une belle aventure avec la sélection de Madagascar à la CAN (quarts de finale) va apporter son expérience et son leadership à l’effectif des Merlus.

Le néo-lorientais, est aujourd’hui ravi de poursuivre sa carrière dans le Morbihan :

« Je suis heureux de m’engager aujourd’hui avec le FC Lorient. Je rejoins une formation ambitieuse composée de joueurs talentueux à tous les postes. J’espère que nous allons vivre une saison remplie de succès ».

Christophe Pelissier, l’entraîneur lorientais, est satisfait de l’arrivée de Thomas Fontaine au sein de son effectif :« Thomas est un joueur avec beaucoup d’expérience en Ligue 2 avec un fort leadership et doté d’un excellent pied gauche. Ces différents passages à Tours, Auxerre et Clermont, clubs dans lesquels il était titulaire et également capitaine, le prouve. Il fait un choix fort de quitter la Ligue 1 pour relever un challenge excitant avec Lorient. Je suis heureux qu’il nous rejoigne aujourd’hui ».

fclweb.fr [30.07.2019]

EXPATRIE FONTAINE TRANSFERT

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×