Dimitry caloin angouleme charente

L’international malgache Dimitry Caloin rejoint l’Angoulême Charente

Par barea | Le 15/06/2021 | Commentaires (0)

Âgé de 31 ans, le milieu de terrain malgache Dimitry Caloin s’est engagé pour un autre club de National 2.
« Après 5 mois passé avec le FC Fleury,
Dimitry est parti pour une nouvelle aventure »

Angoulême Charente Football Club vient d’annoncer ce week-end, via les réseaux sociaux l’arrivée de l’international malgache, Dimitry Caloin, actuellement en stage de regroupement avec l’équipe nationale malgache à Antananarivo Madagascar.

Après un court passage de 5 mois au club de FC Felury 91, Dimitry Caloin, le grand milieu de terrain malgache de 1,93m est bien parti pour un nouveau challenge.

C’est avec un autre pensionnaire de National 2, Angoulême Charente Football Club, que Dimitry compte relancer sa carrière de footballeur afin de pouvoir espérer faire partie des joueurs qui seront appelés par le nouveau staff des Barea au mois de septembre pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Fondé en 1929, L’Angoulême Charente Football Club est situé à Angoulême dans le département de Charente. Évoluant en troisième division, l’Angoulême Charente a connu la première division en 1969 et la deuxième division en 1972. Ils ont atteint deux fois les demi-finales de la coupe de France, en 1967 et en 1979.
Crédit Photo : Angoulême Charente
Dany Rakotoarimalala
Madagascar Football

EXPATRIE DIMITRY

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés