Hakim abdallah 1

Hakim Abdallah, le 2e meilleur buteur de BGL ligue signe avec KSK Lierse Kem

Par barea | Le 18/05/2021 | Commentaires (0)

Le jeune international malgache de 23 ans, Hakim Abdallah continuera son aventure du côté de Belgique.
«Hakim Abdallah, le vrai renard de surface de Swift Hesperange
Continuera son aventure avec le KSK Lierse Kem D2 Belge la saison prochaine. »


Après une saison laborieuse avec le Swift Hesperange, Hakim Abdallah s’envole pour une nouvelle aventure sportive plus sensationnelle, le championnat de deuxième division Belge, de niveau plus élevé que la D1 Luxembourgeiose.


Arrivé en Luxembourg l’été dernier, en provenance de Nantes, Hakim Abdallah, le jeune attaquant des Barea, n’a pas attendu longtemps pour s’imposer au sein de Swift Hesperange, et emmener le club nouvellement promu D1, en haut du tableau.

En accrochage avec Dudelange pour le titre de champion BGL ligue 2020-2021, Swift Hesperange est actuellement 1er ex æquo avec 62 points.


Une Véritable star en Luxembourg, Hakim Abdallah est l’actuel deuxième meilleur buteur du championnat avec 22 buts en 28 matchs.

Laissé sur le banc par Nicolas Dupuis, au profit de Faneva, lors du dernier match des Barea contre le Niger, Hakim Abdallah fera partie de l’équipe type du nouveau sélectionneur malgache, Eric Rabesandratana, nommé à la tête des Barea depuis le 30 avril 2021.

Hakim sera très attendu pour le regroupement de juin prochain, et surtout pour son premier match sous la direction du noveau coach, Eric Rabesandratana qui, compte beaucoup sur lui.

Dany Rakotoarimalala
Madagascar Football

HAKIM EXPATRIE TRANSFERT

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés