Hakim abdallah swift hesperange

Fola le dauphin du championnat a été tenu en échec par le Swift de Hakim

Par barea | Le 23/11/2020 | Commentaires (0)

Après avoir mené 2-0 en première mi-temps, le Swift Hesperange de Hakim Abdallah a sombré en deuxième période sur le score de 2-2.

« HAKIM ABDALLAH, TOUJOURS DÉCISIF,
AUTEUR DU 1ER BUT HESPERANGE DÈS LA 9ÈME MINUTE»

 

Le Swift Hesperange a entamé la reprise du championnat, après un mois de trêve en raison du pic de la deuxième vague liée à l’épidémie du COVID-19, dans un contexte un peu tendu, après le départ de Jeff Strasser.

Le nouveau coach, Pascal Carzaniga, le français de 49 ans, adepte du 4-3-3, en tête depuis le 15 octobre 2020, a plutôt bien réussi son premier match de baptême, face au Fola, deuxième du championnat.

Swift Hesperange, 6ème au classement, a bien entamé le match avec l’ouverture du score par l’incontournable Hakim Abdallah, dès la 9ème minute face à un Fola moins entreprenant et privé du défenseur malagasy des Barea, Sylvio Ouasserio.

Toujours décisif devant le but, Hakim, l’international malagasy pointe désormais à 6 buts en 7 matchs du championnat avec le Swift. Une performance que les supporters des Barea souhaitent bien qu’il la réédite avec la sélection.
Schell a doublé la mise à la 22ème minute et Swift menait sur le score de 2-0 à la pause.

La deuxième mi-temps a tourné en faveur de Fola, face à un Swift moins agressif, et le score final était de 2-2 grâce à un doublé de Hadji (68e et 81e).
Madagascar Football
Dany Rakotoarimalala

HAKIM EXPATRIE

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés