Jerome mombris 3

J. Mombris affiche de belles ambitions pour son avenir avec GF38 et la sélection.

Par barea | Le 27/05/2021 | Commentaires (0) | EXPATRIES

Interrogé par Clément Maillard de maligue2, Jérôme Mombris évoque sa saison avec le GF38 et reste très optimiste pour sa dernière année de contrat.
« Je vais essayer d’être le plus compétitif possible
En club et en sélection »

Proche de sa fin de carrière, Jérôme Mombris, au micro de maligue2, le défenseur malgache de GF38 évoque sa futur saison grenobloise et son avenir avec la sélection.

Agé de 33 ans, l’international malgache, vice-capitaine de Grenoble a fait une saison fantastique et évoque sa dernière année de contrat avec le club.

Après une lourde défaite de 3-0, en play-off 2, devant les Toulousains, les grenoblois et Jérôme Mombris ne sont pas qualifiés pour les barrages et resteront en ligue 2 la saison prochaine.

Le défenseur malgache se dit prêt et va essayer d’être le plus compétitif possible en club et en sélection.

« J’ai encore les jambes et, dans la tête, tout va bien. Je serai encore présent la saison prochaine [ maligue2] »

Jérôme Mombris, natif de Saint-Brieuc, honorera donc sa dernière année de contrat avec Grenoble, et n’écarte pas la possibilité de finir, dans un an, sa carrière de footballeur pour un dernier contrat avec un club réunionnais.

Du côté sélection, il donnera tout et se dit prêt pour chercher la première qualification de Madagascar en coupe du monde, avec le nouveau sélectionneur Eric Rabesandratana.
Dany Rakotoarimalala
Madagascar Football

EXPATRIE MOMBRIS

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés