Alexandre ramalingom cs sedan

Sedan et Alexandre sont qualifiés pour les 16es de finale de la Coupe de France

Par barea | Le 21/02/2021 | Commentaires (0) | EXPATRIES

Les Sedanais avec un Alexandre Ramalingom à nouveau buteur se sont disposés facilement le SC Schiltgheim sur le score de 4-0.
« Alexandre Ramalingom,
le parcours sans faute en Coupe de France »

L’attaquant de 28 ans des Barea, Alexandre Ramalingom, s’explose en coupe de France avec le CS Sedan Ardennes. Il mène l’attaque de ce club de national 2 des Ardennes avec une efficacité redoutable devant le but.
Avec 6 matchs en coupe de France, l’international malgache a marqué 9 buts et fait 4 passes décisives.

Cette grande performance affichée en club par ce jeune international malgache n’est pas le fruit du hasard.

Il a été déjà élu meilleur joueur de la ligue méditerranéenne en 2018 sous les couleurs de Marignane Gignac FC, en réussissant 20 réalisations en une saison, et a permis au club de monter en national du championnat français.

La très grande performance actuelle de nos deux jeunes attaquants Alexandre et Hakim est très rassurante pour les deux derniers matchs de qualification à la CAN 2022, qui reprendront dans un moins.

Il est à rappeler qu’Alexandre Ramalingom a été auteur d’un doublé lors de sa première sélection, en amical contre le Swift Hesperange en octobre dernier.

C’est le grand embarras du choix au niveau de l’attaque pour le sélectionneur Nicolas Dupuis.
Les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2022 promettent d’être festives.

Joint directement par Madagascar Football, Alexandre Ramalingom nous confirme « qu’il n’a jamais vu une ambiance aussi bonne en sélection. Il n’y a que des bonnes personnes et ils ont été très bien accueillis. C’est incroyable ». Alexandre Ramalingom est très content d’être sélectionné en équipe nationale, et c’est avec une très grande fierté qu’il porte le maillot tricolore malgache.

Le contrat d’Alexandre au sein de CS Sedan Ardennes a été prolongé récemment avec fierté par les dirigeants du club.

En réussissant de se libérer de son contrat avec Virton Belgique, Alexandre Ramalingom est venu rejoindre le CS Sedan en septembre dernier. C’est un club avec une histoire et de très beau projet, avec qui, il a envie de gravir les échelons.
Dany Rakotoarimalala
Madagascar Football

EXPATRIE ALEXANDRE

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Les commentaires sont clôturés