Afrique du sud madagascar cosafa cup 2019

COSAFA CUP U20, les malgaches étaient tout prêt de l’exploit.

Par barea | Le 08/12/2019 | Commentaires (0) | BAREA

Les malgaches ont ouvert la marque à la 56ème minute, par Soloniaina Avizara, avant que les Bafana Bafana n’égalisent à la 79ème minute.

Madagascar était tout prêt de l’exploit. Les hommes de Ruffin Menahely ont tenu en échec l’Afrique du Sud, le tenant du titre.

Les Barea U20 de Madagascar étaient tout prêt de l’exploit, aujourd’hui, à Lusaka, lors de la deuxième journée de la phase de poule du Groupe B.

Favoris de la compétition et vainqueurs lors de la dernière édition 2018, les Bafana Bafana, victorieux devant les Mauriciens, jeudi, sur le score de 5 buts à zéro, étaient mis en difficultés par les malgaches.

La première place du groupe B se jouera avec le goal average, et le macth de mardi contre les Mauriciens sera décisif pour les malgaches.

Les hommes de Ruffin Menahely ont leur destin en main.

Il n'y aura pas de place pour les calculs, les malgaches doivent impérativement gagner devant les Mauriciens, avec plus de 5 buts d’écart pour espérer terminer premier, ou finir, le cas échéant, meilleur deuxième, synonyme de qualification pour les demi-finales.

Madagascar et l'Afrique du Sud sont à égalité avec 4 points, avec +3 pour Madagascar et +5 pour l'afrique du Sud, en différence de buts.

Malazamanana Balvano, le gardien de but malgache de Fosa Juniors , était élu meilleur joueur du match


Dany RAKOTOARIMALALA
MADAGASCAR FOOTBALL

U20

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Les commentaires sont clôturés